Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 tit nettoyage!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:51:46   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

kikoo!!!this is me!!!!!

so, when I AM...... je vais essayé de te le faire en french!!!!!

so, quand je suis arrivé au club cet apres midi, ce fut dans l'intention de travaillé un peu et non de monté Belle. Je passa quand même lui faire un gros bisou! je pris 2 licol et j'en mis un sur Belle ppuis un autre sur Plume. Maintenant, je peus le serrer un peu plus, elle se laisse faire!!!
Donc, je les mena toute les deux dans un pré. Je parti aussi chercher la jument et le poulain de Laura afin qu'il puisse jouer ensemble.

J'y ai mis aussi Volvic, que je trouve super beau ainsi que Magnifiqua(tite parenthese:j e vais bientot l'acheter!!!)

je commença a nettoyer leur box, a leur mettre de la paille fraiche et a enlever les crottins. apres ce tit travail, j'alla dans la sellerie pour y nettoyer les brides.
Comme la derniere fois, je m'installa sur un seau a l'envers, pris une eponge, un savon gliceriné et commença a detaché piece par piece la bride et de bien la nettoyer(pas tres comprehensible ma phrase!!!)
je fit les brides et quelques selles(pas le temps de toutes les faire!!!une autre fois peut etre!!!). Je reparti chercher les chevaux que j'avais mis au pré et je les pansa chacun leur tour. je suis allé doucher magnifiqua car elle s'était roulée. j'ai commençer par les antérieurs puis je suis remontée tout doucement. je ne lui ai pas fait la tete car elle n'aime pas.
je la ramena dans son box puis je la bouchonna.

enfin avant de partir, je passa un tit coup de balai dans les allées des ecuries car j'avais tout sali en netoyant les box

apres je suis parti.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  tit nettoyage!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum