Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka 

 allez!!! o travail!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:59:56   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Quand je suis arrivée au club aujourd'hui, je suis allez voir Belle. Je lui ai fait un énorme bisou sur le museau. J'adore cette endroit car il est tout doux. J'ai été prendre ma malette de pansage puis j'ai commencer à lui passer l'étrille, puis le bouchon et enfin la brosse douce. Je lui ai curré les pieds ( il y avait plein de crottin en dessous). Je lui ai refait un autre bisous sur le museau puis je suis sortit .
Direction le box de magnifiqua. Elle a ennit doucement en me voyant approcher. A elle aussi, je lui ai fait un enorme bisou sur le museau, ses poils me chatouillant. Je l'ai panser à son tour puis je lui ai donné une grosse carrotte. Pendant quelle mangeait, je lui carressait l'encolure. Quand elle eu fini, elle commença a me fouillé les poches a la recherche d' une deuxieme carrotte. Je lui fit 1 gros bisou puis je reparti voir Belle.


J'ai commencer à la seller. Elle était légerement exiter aujourd'hui et j'ai du mi reprendre à plusieur fois pour lui mettre la bride sans quelle ne lève sa tête. Je la conduisit dans la carrière et je lui fit faire quelle que tours au pas, puis au trop, puis au galop. Je lui fit faire quelques voltes et demi-voltes....
Une fois quelle était bien échauffer, je mis pieds à terre puis j'ai installé quelque barre au sol. je lui fit fair au pas , puis au trop, puis au galop. Je remis pieds à terre et j'ai élevé la barre d'une trentaine de centimetres ( juste pour commencer petit). Comme d'hab', au trop puis au galop. Ont ne senti même pas le saut.
J'augmentait encore de 10 centimetres, puis encore de 10. Arriver à cinquantes centimetres, je lui fit faire deux tour. Je suis monté jusqu'a soixante-dix centimetres. Je lui fit encore quelques tour puis j'ai décider d'arreté pour aujourd'hui.

Jelui fit faire quelques tours au pas puis je suis retourné dans son box pour la desseler. Je l'ai panser puis je lui ai offert une bonne carotte.
Je suis retourner faire un gros bisous à Magnifiqua puis je suis reparti.

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:36:31   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

c'est bien !!
belle devait etre contente de te voir !!!!, à la rigueur, pour l'echauffement, tu pourrais faire plus de ransition (ex : trot ---pas ; pas ---trot ; trot---arret), c'etait tres bien de l'entrainer a l'obstacle, mais evite de trop monter la barre en une seance (meme si elle peut sauter haut...), sinon, c'etait tres bien !!!!!!!!

+2 experience ; +1 moral ; +2 CSO

voila !!!!
big kiss ma petite (enfait pas petite mais...grande !!!) blondasse !!!!!
mdr


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka  allez!!! o travail!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum