Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de quylia 

 balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quylia
Membre
quylia
26 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:55:35   Voir le profil de quylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quylia   

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une ballade avec Ivoire. Je prend donc toute mes affaires et je part en voiture direction le centre équestre. Je cherche son box et le trouve vite. Je panse Ivoire et nous partons en ballade sur la plage. Une fille du centre partait en même temps que moi alors nous fîmes la ballade ensemble. Enfin on s'arrêta sur la plage pour que les chevaux se défoulent un peu. Puis nous repartîmes. Arrivé à l'écurie, chacune alla dans son box panser son cheval et le gâter. Je repartis chez avec la tête pleine de bons souvenirs et l'envie de refaire une balade comme celle-ci.
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:04:58   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

kikoo,

bon c'est un bon début, mais essaye de dévellopé un peu plus la balade (ex : si vous avez fait du galop, ou autre chose). Mais je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait la balade avec une autre cavalière (on se de mande qui c, lol ), au moins, ivoir a pu se faire une amie (ou un amie). donc tu as 2 pts en moral (je pe pas t'en mettre en expérience, car je sais pas trop se que vous avez fait)

kiss


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

quylia
Membre
quylia
26 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:08:13   Voir le profil de quylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quylia   

on a fait du trot et un peu de grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de quylia  baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum