Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 Blacki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:33:56   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Aujourd'hui, je suis passée au club pour voir Blacki.
A peine devant son box qu'il couche les oreilles.
Je me dis que la premiere chose a faire est de le mettre en confiance. Je sors de ma poche quelques carottes et lui en donne deux. j'entre dans le box tout en lui tendant la troisieme carotte et en lui parlant doucement pour le rassurer. Pendant quil mangeait sa carotte, je llui caressait l'encolure.
Il tourna sa tête vers moi pour avoir une troisieme carottes et pendant qu'il me reniflait, je lui caressa doucement la tête.



Je me dit que avant de le monter, je devais d'abors voir ses réactions, son caractere. C'est pour cela que je decida de lui mettre le licol et je l'emmena brouter dehors. Pendant qu'il broutait sagement, je m'installait par terre, a côte de lui et le regardait faire, tout en l'examinant et en regardant chaques mouvements quil faisait.

Au bout de 20 minutes, je lui fit faire le tour du club, en guettant ses reactions par rapport au autres personnes presente. Je le fit marcher dans une flaque d'eau et constata qu'il n'en avait pas peur.
A la fin, je compris qu'il n'avait peur de rien.



En le ramenant dans son box, je passa devant le box d'un autre etalon. Blacki ennit et coucha les oreilles en le voyant. A parament, il n'appreciait pas trop les autres mâles.


Une fois installer dans son box, je passa voir Belle. Je la pansa un petit coup puis je passa voir Magnifiqua. Je la pansa a son tour.
G même été panser Lune, pour le simple plaisir de le faire.


Big zibous a quefa et Loreilei et puis a tous ceux qui vont lire ce message.

Message édité le 14-12-2005 à 21:08:29 par kalinka
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:59:36   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

c'est très bien ! ^^

je n'ai rien a dire... a part un truc : tu la vu par toi meme , ne passe pas trop pret des autres males avec lui... ! Cela peut devenir dangereux !

par contre ta paye sera donné par loreilei !!

bisous

¤ qUeFa ¤


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:08:41   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

wé, sa aurait put mal tourné si le box de l'étalon avait été mal fermé...enfin bon !!!!!!!!!!lol...mais...tu n'étais pas censé le monté par hasard ? bon, c'est pas grave...

enfin voilà, je vais te rajouté ta paye


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 22:46:46   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

si le box été mal fermé -__-' !!!!

sa oré pu mal tourné si un extra-terrestre seré passé à coté du cheval ou kun meurtrier en série seré arrivé !
mdrrrr !
tu va un peu loin !

mé c surtout kil oré pu se mordre et blaki oré pu défoncé la porte du box à coup de sabots !

kiss


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:55:02   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Ola!!!!!!!!!!
Vous emballer pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant de le monter, je voulé voir comment il été et quelle été ses reactions. Ne me paye pas puisque que je n'ai rien fait de special avec lui.

Message édité le 29-12-2005 à 16:56:47 par kalinka
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:30:02   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

ouaih, ouaih, la paye pas ! enleve-lui des point d'expérience !!!!! LoOoOoOoL !

tinkiete ! je rigole !

bisous



--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:26:28   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

C a elle quil faut enlever des point dexperience, L a failli tomber!!!!!!!!!!!!!!
Ouhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan, j'dec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:10:42   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

loool!
mais les chutes font partie de l'aprentissage !!!!!!!
lool !
si sa peut vous rassuré, personne n'a perdu de point !mdr


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:08:17   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

tu es la voie de la sagese mon enfant !
mdrrrr !!!




--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:15:57   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

oOoOoOh !
tu me cherche ?!!!!!
mdr


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:16:48   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

QUE TOUT CE QUI TOMBE DU CIEL SOIT BENNIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et

VIVE LE PERE NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veuillez m'excusez, un tit coup de folie...........

big bisous

et

VIVE LES POULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:55:44   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:01:14   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

C-tu dire autre chose que "lol" ?!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:45:54   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

oui...
mdr !!!!!
...
lol...

Message édité le 06-01-2006 à 17:46:25 par loreilei01


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:47:48   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Et a part "lol", "mdr", "ptdr" ?
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:19:40   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

xpdr


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:51:46   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

rooooo les fiiiiiilles !!!!


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:33:11   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

koi ?


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 20:19:02   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

pffffffffffffffff...................
Si on peux même plus rigolé!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:32:48   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

...
LoOoOoOol !!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 16:56:20   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   


veullez m'exqusé, jaV ENVIE!!!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:34:42   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

mdr,
tu t'éclate !!!!


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:38:26   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

: pray: :prout: :tempe: :vappe:

eh oui!!!
chacun trouve son truc pour s'amusé!!

:koi: :hein: :grr: :heu: :cry: :zzz: :snif: :non: :gun: :bedo: :fuck: :arf1: :heu1: :heu2: :koi1: :koi2: :oups: :pamoi: :paume: :ass: :boud1: :disp1: :disp2: :down:

:corde: :dort: :help: :marre: :nul: :ptdr: :soeur:

:muret: :canape: :argh: :peur1: :peur2: :peur3: :peur4: :pitie:
:cry1: :cry2: :cry3: :cry5: :sad3:

Ne dit rien, je les ai tous faits.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  BlackiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum