Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 re Blacki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:58:37   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

aujourd'hui, je suis venu dans l'intention de faire travailler Blacki alors ....TREVE DE PLAISANTERIE ET EN REND DEUX PAR DEUX ET PERSONNE NE PARLE !!!!!!!!!!!! oups, C T pas sa que je voulé dire.

Donc, je me rend dans le box de ce charmant Blacki et je le panse avec tout mon amour et mon amitier et...... bon, reprenons.
une fois panser, je l'ai seller, zut, comment on dit quand on met le filet deja?, C pas grave on va dire enfiloté(mettre le filet!)

Ensuite, je l'ai conduit dans la carriere et je lui ai fait tit tour tout tranquil au pas.
Je commence a le mettre au trot et il s'emballe pour ce mettre au galop.Donc, je l'arrete, je lui refait faire un tour au pas puis je le remet une fois de plus au trot et recommance a essayer de repatir au galop. donc, je le rarrete et je reste planter arreter jusque il reste tranquil.
Je lui refait un tour au pas puis je passe au trot et il reste tranquil.

Au bout de deux tour autrop, je passe au galop. même si il allait un peu vite , il est rester au galop sur les trois tours.

Ensuite, je fait un cercle tranquillement au pas (il fesait quasiment toute la largeur de la carriere) et je me risque a faire une tite volte.
Il me la fait correctos alors je me decontracte et je me dis qu'il a compris la lesson. eh ben perdu!!!!!!

Au moment ou je lui refesait faire une volte au trot, il a sentit que jété plus cool et il a rué!!!!!
me suis retrouver sur son encolure!!!!!!(sa te plait quefa!?)


Me suis redresser et je lui ai refait faire le grand cercle au pas plusieur fois. Et puis une tite fois au trot mais je ne me suis pas risqué a le faire au galop.



Fini pour aujourd'hui. J'ai des courbatures partout. Je le rentre au box, ne le felicite pas, le panse et m'envai.

voila ta suite loreilei!!!!!!!

Message édité le 03-01-2006 à 20:31:54 par kalinka
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:12:55   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol !!!!!!!!!!
(pour mettre le filet, on dit : brider) !
la suite ! la suite ! la suite !


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:16:24   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

C bon, deux messages plus haut, il y a ta suite !!!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:04:54   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

?????????????


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:52:49   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Voila!!! Jte T mis la suite!!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:10:04   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

ou sa ?


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:54:53   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

BIGLEUSE OU QUOI?!
JE L4AI MIS A LA SUITE DU TEXTE
(n'oublie pas ma paye!!!!) lol
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:50:30   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

mdr
(effectivement, quéfa doit etre aux anges !!!!!!lol)
c'est vrai qu'il n'a pas été sympa ...
la prochainne fois, ne te relache pas !!!!!connaissant son caractère...lol
et puis, s'il t'embete, mais le au galop, mais fait le accèléré!!!
comme sa, au bout d'un moment, il sera tellement crevé de tout se galop qu'il se tiendra tranquille...

bon, tu as la moitié de ta paye...nan je dec' !!!
tu a TOUTE ta paye !!!lol


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:45:41   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

RADINE !!!!!!
La moitier de la paye !
Et puis quoi encore?!
Et pourkoi pas une cuisine igiena a moitier prix?!!!!!!
(si tu as vu la pub)lol
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:32:24   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

une cuisine igiena a moitié prix ?!
oki, je si c se que tu veut...

donc je rectifie : tu a une cuisine igiena comme paye...


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:29:07   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Mé n'importe koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prefere encore ma paye a une cuisine!!!!!!! C T juste pour cité la pub mé bon, T blonde, ti peut rien!!!!
Enfin, je me tais car moi aussi je le suis!!!!!!lol
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!





loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:07:09   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

(c se ke j'allai dire !!!lol)
wé...
bon, faudrait savoir, donc ta paye c'est .
..c'eskoi déjà ?...bon, ba, t'a ta paye quoi...
mdr


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  re BlackiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum