Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 JE BOSS MOI!!!d'ailleur, je suis là seul!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:12:42   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Kikoo

Et oui, je boss moi! Mais moi j'ai envie d'acheter Magnifica!!!

Alors ce matin, je suis arrivé au club j'ai été voir ma Super-Belle!!! Je lui ai donné une friandise à la pomme puis je l'ai panser, curer les pieds et après je suis passer voir Magnifica. Je l'ai panser aussi puis
je lui ai offert à elle aussi une friandise.

Après sa, j'ai été panser Bidul, Pégase, Angel et DIAMANT. J'ai même fait prendre une tite douche à Nuage qui était tout sale. Apparement, il ne supporte pas trop les jet d'eau. Je lui ai passer le couteau de chaleur.

J'ai changé de box Poliss et Black puis je leur ai nettoyer leur box. J'ai pris la fourche, la brouette et j'ai enlevé tout les crotins et tout ce qui était sale.... Non, en fait j'ai tout nettoyer d'un coup comme sa, sa va plus vite!
Je leur ai changé leur littière et je l'ai remis dans leur box en finissant par les panser.


J'ai panser Nuit, je lui ai accroché son licol, j'ai pris la longe et on a été dans le manège. En passant, j'ai pris la chambrière.
J'ai commencer par lui faire faire des tours de manège au pas, puis je l'ai fait passer au trot puis au galop. C'est une jument qui écoute très bien. Je lui ai fait travallé quelque volte et demi-volte pui nous sommes retourné à l'écurie. Je l'ai repanser puis je fait un gros calin.


Ensuite, j'ai encore nettoyer les box de Milka et de Lune. Pareil, j'ai tout fait et Lune avait l'air content de retrouver une litière propre.

Pour finir, j'ai nourris tout les chevaux puis donné un dernier coup de balai car j'avais fait plein de saleter en nettoyant les boxs.

Je suis passer faire un dernier bisous à Belle et à Magnifica et je suis partit.

Big zibou

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:21:09   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

super le resum

si tu ve, je t'ai dit que tu pouvais faire yun truc avec magnifiqua sur l'autre resum'. S i t'a le temps et que tu t'ennuis, tu peut aussi faire un peu travaille mon hongre...dilem !! mais que si tu veut

donc c'est du super boulot sa !!!!


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:49:27   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

ta paille est de 100hors'


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  JE BOSS MOI!!!d'ailleur, je suis là seul!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum