Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  vous  vos sites 

 S.O.S CHEVAUX MALTRAITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:26:59   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

kikoo !!!

voici l'adresse d'un site extra nomé le CHEM !!! Le CHEM est une association pour équidé (chevaux, poneys, ânes... etc) maltraités, abandonnés(... etc) !!! Il ne sagit pas de mon site mais je l'ai trouvé par hasard et je peux vous avouez que j'en est meme PLEURER !!!

¤¤¤¤¤ ATTENTION LE CHEM EST UN VRAI ASSOCIATION PROTECTRICE POUR EQUIDES!!!!! CE N'EST PAS UN REFUGE VIRTUEL C'EST LA REALITE!!!!!!! LES PHOTOS ET TEXTES SONT VRAI!!!!!!!!!!!!! ¤¤¤¤¤

j'aimerais svp AVOIR L'AVIS DE TOUT LE MONDE SUR CE SITE !!!!

j'espère que vous irez TOUS jeter un coup d'oeil ! moi je l'ai vu en entier... snif.. snif !!! c'est vraiment triste pour ces pauvres chevaux !!!

kiss tous le monde

¤ qUeFa ¤


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:39:20   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

http://chem.fr/ voici l'adresse !!!
bisous

¤ qUeFa ¤


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:47:32   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

wé, c'est vrai que se site est super, mais c'est horrible se qui arrive aux chevaux


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  vous  vos sites  S.O.S CHEVAUX MALTRAITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum