Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 ééééééééé !!! Mouah aussi je bosse ici !!! NA !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:39:03   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

kikoo bon voila je vais écrire un réusmé de travail (mais bon à mon avis tu t'en doutais un tit peu !!! lol !!!)

Je suis arrivée aux écuries ce matin aux allant-tour de 10h.

Bien de qui vais-je m'occuper??? Je sais allez op ! Aujourd'hui j'ai décidé de m'occuper de... Peinture !!!

Je vais le voir, je lui offre une tite friandise à la pomme. Il est trop beau ce cheval !!! Il me regarde d'un air tout doux, quelques brins de paille dépasse de sa bouche !!!

Et je commence à le pansser énergiquement ! Un bon coup d'étrille, de bouchon, de brosse douce et de cure-pied... et pour finir je passe sur son corp un petit coup de d'époussette !!! (pour faire un peu briller le poil).

Ensuite je part chercher son filet et une grande longe. Puis je l'emmene dans la carrière histire de le longer un peu.

Je lui fait faire un petite détente au pas, tout se passait très bien !!! Un peu de pas piste à ma droite puis gauche !

Ensuite au trot tout se passa bien également mais il accélèrait dès qu'un oiseau passait ou qu'un chien était à coté de la carrière !! Quel petit trouillard lol !!!

Puis je lui fit faire du galop piste à main droite et gauche !!! Il était très bien ! Je lui fit faire des changements d'allures :

de l'arret au pas
de l'arret au trot
de l'arret au galop

du pas à l'arret
du pas au trot
du pas au galop

du trot au galop
du trot au pas
du trot à l'arret

voila !!! Il avait quelques difficultés pour l'arret au galop mais sinon c'est un très bon cheval !!!

ensuite je l'emmena se promener 15 min au pas en petite longe pour le reposer un peu. Car il avait bien travaillé et aller directement au box n'aurais pas été très bon pour lui !!!

voila kiss

¤qUeFa¤

ps : c'est un suuuuuuper cheval !!!


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:28:16   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

wé t'a raison !!!

bon, c'est super, si tu veut, pour la prochaine fois, tu peut en plus des choses que tu fais dejà

t'occuper de certains chevaux de la saillit
t'occuper un peu de ma jument
monté (pas plus de 2 heures) soit lune pour un peu de dressage ou angel en cross, tu choisit une des deux, mais attention, elle sont pas facile...

voilà, a part sa t'a ta paille

kiss


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  ééééééééé !!! Mouah aussi je bosse ici !!! NA !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum