Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:25:04   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

C'est bien d'avoir un tit poulain mais il faut aussi continuer d'entrainer la mere!!!!!
Donc aujourd'hui, je suis arrivée au club, j'ai pansé la Belle, je lui ai passé un licol puis je suis allé dans la carriere en laissant Plume. pENSAN QUE 1 HEURE AURAIT été un peu trop, g decid" de mettre la reprise a une demi-heure.

Donc, pour reprendre tout en douceur,j'ai commenC par la faire marché quelque tour au pas puis au trot puis au galop.
je lui ai fait faire quelques transitions puis j'ai posé quelques barres au sols. que je lui ai fait faire au pas et au trop.

Ne voulant prové Plume de sa mere plus longtemps, je la ramena au box et je lui re fit un petit pansage.

j'en profita pour faire decouvrir a Plmue l'etrille. Ensuite, je la brossa avec le bouchon puis avec la brosse douce.
J'entrepri même de lui curé les sabots.
Plume n'avait pas l'aire d'avoir tant souffert que sa au depart de sa mere.
Je croisa juste Laura qui me dit qu'elle était restée devant la porte en attendant sa mere et lançant par moment quelques petits hennissement.
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:12:58   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

t'a raison,
belle a besoin d'entrainement !!!lol
(sa veut pas dire qu'elle est grosse !!)
c'est bien de pas les avoir séparé trop longtemps...

+1 moral a belle


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum