Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Bienvenue !!!  Inscription 

 Inscrivez- vous !!!! ce site est vraiment géniale!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:32:44   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

pour ce qui lise ce message inscrivez- vous je connait la directrice de ce site et c'est une fille vraiment bien !!!! Vous pouvez lui faire confiance !!!!!! Voila c'est tout ce que je peux dire : INSCRIVEZ- VOUS !!!!! Ce site est tout neuf ! Vous pourrez parlez avec tout le monde vous occuper de votre cheval (pour ma part j'en ai deux !)

big kissss à tout ceux qui liront ce message !

signée : quefa (alliace : elo, la fana de chevaux !!!)
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:34:09   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

et bien sur vous pourrez faire pleins pleins d'autres choses encore ! concours, jeux, e-tc... et la je vous en dit peu il y aura pleins de chose amusante vous allez voir ! kiss

quefa
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:28:20   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

ps: si vous vous inscrivez je tient à vous dire que LUCKY et COQUINE sont à moi... pas touche !!!!!!!! COQUINE c'est mon tit bébé d'amour que j'aime et que j'adore trop de tout mon coeur pour la vie à l'infini et LUCKY C'est mon tit copain donc il est pas célibataire les filles! .................. NA !!!! (et oui COQUINE et LUCKY existe vraiment il viennent de mon poneys- club ! ......... NA !!!! lol


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Bienvenue !!!  Inscription  Inscrivez- vous !!!! ce site est vraiment géniale!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum