Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka 

 Une journée avec Belle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:14:18   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Aujourd'hui, je suis arriver au club à 10 heure.
Je suis allé voir Belle, je lui ai fait un big bisou sur le bout du nez et je lui ai donner un petit bonbon à la menthe. Ensuite, j'ai été chercher mes affaires et je l'ai pensé. Après je l'ai seller, brider et je l'ai emmener dehors. C'étais une super Belle journée avec un grands soleil.

Belle et moi avons pris un petit chemin de terre qui serpentait dans la forêt. Nous avons pris le trot et nous avons déboucher dans une clairière et là, je l'ai lancé au galop.

On a traverser toute le clairière au galop
Il y avait des arbres tomber le long du chemins alors on les a sauter.

Ensuite, on c'est arrêter au bord d'une petite rivière. Je l'ai laisser brouter pendant que moi je mangeais mon sandwich

Une fois tout le monde reposer , on est repartit sur le chemin du retour. On s'est refait un petit galop et on a encore sauter 1 ou2 troncs d'arbres.

Arriver au club après toute une journée de randonné, je l'ai ramener dans son box, désseler, et bien panser. Je l'ai nourris et je suis rentrer chez moi, morte de fatigues mais super contente de cette journée

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:43:35   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

petite gourmande va ...
tu pourrait aussi la doucher la prochaine fois, mais bien la sécher apres, vu qu'elle a beaucoup transpirer...
sinon, c'est bien, mais la fait pas trop galoper non plus (je sais chui chiante ), sinon elle va avoir mal au dos, et faudra lui faire des massages...

bon +1 moral ; +2 expérience


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka  Une journée avec BelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum