Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  Résumés de Quéfa 

 kikoo !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:52:26   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

kikoo ! bon voila je vais te raconter une nouvelle journée au club !!!


j'arrive aux écuries à 14 heures, je m'occupe bien de coquine je la pansse corectement lui cure les pieds et tout et tout !!! Puis je partit avec elle en balade sans oublié de lui mettre des protections ! 1 heure de balades à faire du pas du trot et un peu de galop mais du PETIT galop !!! Voila sinon bah... pendant la balade on s'est un tit peu baigné mais l'eau lui arrivait que aux genoux !!! On a sauté deux petit tronc df'arbre d'environ 20 cm (mais elle les a presque enjambé !!)

On a fait une pose de 6 min sous un arbre je la laisse manger de l'herbe tranquille. Puis on repartit . A la fin de la balade, je mis Coquine au pré et pendant qu'elle était au pré je partit une seconde fois en balade mais cette fois ci avec lucky ! Pendant la balade il était assez chaud et pas très facile à tenir en place un peu comme avec les pur-sang ! lol !

On a fait la meme balade avec les deux tronc d'arbre sauf que lui comme il aime le cross il ne les anjambé pas il les sautait bien correctement et tout puis on fit encore un pose de 6 min mais sous un autres arbre plus grand moi j'était allongé tranquille à coté d'un buisson de mure (miam-miam !!! lol )

puis lui je lui donna une douche car contrairement à coquine il avait énormément tranpiré ! La douche lui avait fait du bien et il l'avait beaucoup aprrécié ! puis je le mis au pré aussi !!!

Voila ma journée kiss

ps : désolé j'ai po énormément détaillé (chui faignante lol) !!!

bisous


quefa
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:51:29   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

kikoo tite gourmande

oki pour les deux, mais noublie pas que coquine n'est pas tout a fait débouré. C'était bien la douche pour lucky (j'espère que tu l'a sécher). Tu aurais pu faire un peu plus travaillé lucky, car si il etait enervé, c'était peu etre parce qu'il avait besoin de beaucoup se dépenssé. bon, 1 pt expérience pour coquine, 1 pt expérience pour lucky et 1 point moral pour toi.

voila, kiss


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  Résumés de Quéfa  kikoo !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum