Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka 

 le licol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:28:21   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Aujourd'hui, quand je suis arrivée au club, j'ai été dans le box de Belle et j'ai posé toute les brosses par terre pour que Plume joue avec pendant que je pansait Belle. Ensuite, j'ai brossé Plume avec la brosse doouce et je lui ai fait sentir le licol de Belle.
J'ai deboucler tout le licol et je lui ai pose dessus tout ouvert. Elle a secouer sa petite tete et il est tombé par terre.
(je peux poser une question!?, estce que je peux a nouveau monter Belle?)

Donc, ne sachant pas la reponse, j'ai decider de mettre le licol a Belle et de l'emmener faire une balade en main. suivi de plume, bien sur!!
Donc, je fais sortir belle dehors et Plume la suit en regardant par tout et en renniflant tout ce qu'elle ne connaissait pas.Une vrai petite curieuse!

Il venait de pleuvoir et je fais passer Belle dans une big grosse flaque d'eau. Plume s'arrete devant, observe, renifle et marche dedans.
je sens que plus tard, elle adorera l'eau!!!!!

je vais ensuite faire letour de tous le centre en m'arretant devant des petits shetland tout mimi pour que PLUME FASSE UN PEU CONNAISSANCE, puis je vais dans les écurie, me dirige vers le paddock ou sont logé le tit poulain de Laura et sa mere ( dsl, j'ai oublier le nom de la mere et je ne connai pas celui du petit.)

donc, je fais rentré belle et^plume avec eux et les deux poulains s'approchent, se reniflent, font connaissance et devienne amis!!!!
un peu plus tard, je vais en dirrection d'un pré pour y mettre Belle et Plume.
Si Laura mettait son propre poulain dans le meme pré que mes dadas d'amour, les deux petit pourraient joués ensemble.

Je repar donc, en me disan que la prochaine foius, j'essayerai de mettre le filet a Plume.

Message édité le 02-03-2006 à 18:53:13 par kalinka
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:31:57   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

oki ...


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:06:19   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

ahhhhhhhhhhhhh!!!!
Sa faisait tellement longtemps qu'il fallait que je finnisse ce texte!!!!!
je n'ai pas tous ecris car depuis le jour ou je l'ai commenC, g perdu toute mes idées!!!!!!
donc voila.
pourrais-tu aussi quel est le nom du poulain de laura?????
merci zouzouuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:10:19   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol !!
ofait, laura m'a pas encore donné de nom pour son poulain...
sinon c'est tres bien !!
et oui, tu peut remonter belle !!!!!!

+2 pour le débourrage de plume !


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:31:41   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

thankyoou very much!!!!!
donc, il faudrait peut etre quelle se presse 1 peu pour lui donné un nom!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka  le licolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum