Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka 

 Plume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:34:24   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

aujourd'hui, J'ai decider de rester aupres de Belle et de Plume pendant un petit moment. Juste pour qu'il s'habitue a moi.


Quand je suis arrivée, Plume et sa mere etait un paddock. Plume jouait, debout sur ces petites pattes freles. Belle mangeait un peu de foin.

Je suis rentrée dans le paddock et j'ai carresser Belle. Plume me regardait avec ses petits yeux bruns. On dirai quelque me disait: T qui toi ?

Puis, je me suis approcher et je me suis arreté de façon a lui laisser le choix de venir vers moi, et elle est venue!!!!
Elle a sentie ma main et ma regarder avec ses yeux ronds. Belle nous regardait attentivement.

J'ai approcher doucement ma main et je lui ai carresser la téte. Elle était toute douce!!!!!!!!!!!!!


[#800000]Je me suis relever et je suis partit rechercher mes brosses de pansages et j'ai commencer a panser Belle. Plume s'est approchée et je me suis accroupie pour lui faire sentir les differentes brosses. Quand j'eus finis de brosser Belle, J'ai pris la brosse douce, je lui ai poser sur l'encolure et voyant qu'elle ne bougeait pas, je lui ai un peu brosser l'encolure.
Sa ne la derangeait pas du tout!!Elle avait même l'air d'aimer ça!!! Je lui passer sur un peu tout le corps mais seulement la brosse douce.
J'allait quand même pas commencer avec l'etrille!!!!

Je me suis approchée d'elle et j'ai essayer de lui prendre la patte mais elle a été un peu désiquillibrée.J'ai laisser tomber et me suis dit quelle avait le temps et qu'elle était encore un peu jeune.

Je l'ai laisser et je suis repartie, en pensant a tous ce que j'allait lui apprendre!!!!!!


Message édité le 15-01-2006 à 20:50:55 par kalinka
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:09:31   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:51:23   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Voila la suite!!!!!!!!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:43:27   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

mdr,
bon, c'est bien...
effectivement, elle est vraiment pas peureuse...
lol, je l'imagine entrain de te regardé...mdr !!!
bon, sa fait +1 débourage


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka  PlumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum