Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 La propreté, Ca existe!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:45:19   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Aujourd'hui, je suis arrivée au club et je me suis directement rendue dans le box de ma super-Belle . Je lui offert un tit bonbon à la pomme et elle m'a rendue un petit cou de tête affectif .
Ensuite, je l'ai panser avec lme plus grand soin.
Puis j'ai été chercher le balai et je me suis mis au travail:J'ai nettoyer les allés des écuries qui était pleines de paille et de crotin. Ca vous arrive de nettoyer ???
Ensuite, je suis retourner voir Belle, je lui ai fait un big bisou sur le bout du nez et je suis reparti.



Normalement, j'avais fait un texte 3 fois + grand mais je me suis gourré et ya fallu que je recommence tout!!!(et oui, je suis pas doué!)

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:58:51   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

(ouais, parfois sa m'arrive aussio de tout effacé sans le faire expres, c'est trop enervant !!!)

d'accord,
lol, t'a ta paille,
mais la prochaine fois, pourrais tu rangé la sellerie stp (elle est trop en bordel et j'ai pas le temps de le faire !!!)
changé les box et t'occupé de quelques'uns des chevaux a vendres stp (changé leur box, les pansé, les faires courrir...)

mici pour l'aide,
salut et kiss !!!


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  La propreté, Ca existe!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum