Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de petite étoile 

 rencontre avec Chups

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite etoile
Membre
petite etoile
15 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:28:09   Voir le profil de petite etoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite etoile   

Aujourd'hui, je viens d'arriver au centre equestre et je suis aller voir comment était mon cheval.
Il s'appelle Chups et il est noir.



J'entre dans le box de Chups et je l'examine de tres prêt. Je lui fait de gros calins et je lui offre une friandise au miel.
Je l'ai panser: je lui ai passer l'etrille, le bouchon et la brosse douce. Je lui ai curé les pieds puis graissé.


Je lui ai refait plein de gros calins et je lui ai promis de revenir le voir bientôt.

Message édité le 09-12-2005 à 20:33:26 par petite etoile
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:36:12   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

hum...a mon avis, le reste de ton message a dut etre effacé...dsl


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

petite etoile
Membre
petite etoile
15 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:14:56   Voir le profil de petite etoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite etoile   

Mais T bête ou quoi!!!!
G pas eu le temps de le finir!!!!!
petite etoile
Membre
petite etoile
15 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:23:38   Voir le profil de petite etoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite etoile   

Méééééééééééé??????????????
J'ai fini le texte sur la rencontre!!!! Pourkoi il apparait pas????????

petite etoile
Membre
petite etoile
15 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:35:56   Voir le profil de petite etoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite etoile   

sa yééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!

G reussi a le finir!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:20:05   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

euh...pas vraiment...lol


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de petite étoile  rencontre avec ChupsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum