Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  Résumés de Mama 

 rencontre d'éclair

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Membre
mama
8 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:43:22   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je suis arriver j'ai panser éclair je les chouchouter je lui et fait des tressse et je les lacher dans la carrière,ensuite je les prise en photo elle a sauter ,ensuite elle a fait du galot et aprés nous somme partie nous promener c'était super on a fait du pas,du trop et du galot après nous somme rentés je les encor lacher dans la carriére pour quelle se dépense un peu ,après je suis partie lui prendre un licol je les attacher je suis partie la laver car elle avait beaucoup dranspirer et aprés je les rentré je les panser,chouchouteraprès je sius partie ranger mes affaire , je sius revenue et avant de partir je sius rester environ 1h30 a lui fair des calin. (elle et trop belle et tros gentil tros caline oresement que je l'ai acheter )


éclair je t'adore



--------------------
je vous adore pour la vie
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:23:28   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

oki,
1 pt moral pour eclair,
bon, va acheter du matériel....


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  Résumés de Mama  rencontre d'éclairNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum