Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  resumé d'ileana 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ileana
Je t'aime Tandem !
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:17:58   Voir le profil de Ileana (Offline)   Répondre à ce message   http://ame-immortelle.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ileana   

Je m'étais complètement égarée au milieu du centre . Je ne su retrouver bonne direction, mais des hennissements trés curieux me firent trouver le chemin . Je m'avança de plus en plus des box, il y avait plein d'allé . Je ne m'égara pa cette fois et reconnus tout de suite Tandem . Il était sagement en train d'attendre , peut-être endormi . Je lui murmura gentiment son prénom , puis me présenta simplement . Je sortis de ma poche une carotte , il en fut ravi . J'entra dans la box sans hésitation, et glissa ma main sur son encolure . Je la lui caressa ... si douce et si chaude .
Je m'empressa de lui fair un petit calin , ainsi qu'un tendre bisou en guise de reconnaissance .
Je lui gratouilla le toupet , sa ne lui déplésé pas . Je rammena le matériel de pansage et commenca avec délicatesse par l'étrille .
Et le bouchon ... la brosse douce ... le cure-pied ! il ador ce fair papouiller ! je lé tré vite remarquer !

Ce n'était pa tré lon , 10 min a peine . Je le pri et le sorti un peu dans le pré . Il brouta de l'herbe et o bout de 20 min je le détacha é le laissa libre comme il voulé .

Avant sa , je lui fi un petit bisou et je m'en alla me reposer dans son box propre sur un tas de paille .


--------------------
oO Le cheval est pour l'homme, comme les ailes pour l'oiseau Oo
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:26:33   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

(c'est vrai que tandem est super calin !!!!!je l'adore de trop, il est super, et encore plus en vrai !!!!)
c'est super comme rencontre !!!!!je suis sur que tandem a du aprecié cette carotte ... , en tout, a mon avis, il doit attendre tes prochaine visite avec impatience...
+1 experience

salut !!!


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  resumé d'ileana  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum