Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Activitées  Concours 

 résultats !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:52:30   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

bon voici les résultats du concours de beauté qui c'est déroulé hier, avec les remarques, et les primes !!!

1° place : luciol avec quéfa
2° place : belle avec kalinka
3° place : ivoire avec quylia
4° place : eclair avec mama

Luciol : Elle etait magnifique et très concentré, elle n'a pas eu peur du public (c'est une bonne chose).
l'idée du damier était une super idée. La jument a tout de meme eu un peu peur, c'est pour sa qu'elle a fait un petit ecart, lorsqu'elle approchait près du jurit, on se demande pouquoi...
Sinon, elle avait une bonne démarche, et elle a été très bien préparé.

prime : 300 hors' + 5 points moral + 4 points expériences = bravo !!!



Belle : très belle jument (d'ou le nom), qui a une démarche gracieuse et séductrice (lol). Elle a juste eu un peu peur du bruit des spectateurs (il aurait fallut faire une séance un peu avant ...). Elle a eu du succés, voilà pourquoi elle est deuxième !!!

prime : 250 hors' + 4 points en moral + 3 points d'expérience = bravo , il faudra juste l'habitué au bruit pour la prochaine fois !!!


Ivoire :c'était super, a part qu'il faudrait un peu plus travailler la démarche ! sinon, elle n'a eu peur de rien, elle etait tres courageuse !! chapeau !!!

prime : 200 hors' + 3pt moral + 2 pt expérience = pas mal !!!




eclair : elle etait tres jolie, mais malheuresement, elle a eu peur des petites pancarte du juri ainsi que certain spectateur...il faudrait la faire un peu plus travaillé !!!!

prime : 100 hors' + 2 pt moral + 1 pt experience = elle aurait pu gagner , il faudrat un peu plus l'entrainer !!!

voilà !!!


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:02:20   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

ouaaaaaaaaaaaaaaah !!! trop bien !!! Ouaaaaaaaaaais !!!

Merci zouzou... et merci Lucioleeeeeeee !!!

je t'adore ma tite ponette !!!

et toua aussi zouzou ... soit po jalouse ... mdr !!!

¤ qUeFa ¤


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:41:49   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Kikoo

Merci pour la deuxième place, elle nous convient parfaitement.
Bravo à quéfa




Big kiss

quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:42:18   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

merciiiiiiiiiii Kalinka !!!!

Félicitation à tous ceux qui ont participé au concours !!!

kiss a tous !!!
¤ qUeFa ¤


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:29:36   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

wé bravo a tout le monde


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Activitées  Concours  résultats !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum