Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de quylia 

 de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quylia
Membre
quylia
26 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:17:36   Voir le profil de quylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quylia   

je me suis reveiller à 8h00 vite je vais déjeuner un bon petit dej avec des céréals du pain du nutella te ensuite je vais me laver et sous la douche je mendore a moitié en pensant a ivoire cela fait tellement longtemps que je lai pas vu...mince je vis etre en retard j'enfile mes habits!

j'arrive aux écuries et parle avec Loryelle:
-Salut ca va?
-oui et toi?
-bien je suis tellement pressé de revoir ivoire et dire que j'ai failli arriver en retard...
- a ok bon ba vas-y la rejoindre elle n'attend que toi!!!
-bye @+
-bisoux

j'arrive au box toute folle. Ivoire m'attendait impasciemment et se roula a mes pieds.j'était tellement heureuse cela faisait longtemps ke je ne lavé pa vu!!!

je la doucha, lui fit d'énormes câlins et je la sella!!!

en route pour le parcours de cross!!!
(une petites confiseries au passage!!!)

ivoire sauta la première barre avec succes(40 cm)
-bien ma puce c tres bien je t'en félicite!!!(petite tape sur l'encolure)

on continua mais avec des obstacles plus haut (70 cm réussi avec succes et beauté) ey puis de plus en plus hauts(1 m)

ensuite on rentra car je n'avais pas envie de trop fatigué ivoire elle vait enormement travaillé bn la prochaine fois on ira encore plus haut mé javai fais lésentielle

je la pansa la chouchouta et rentra chez moi avec pleins de souvenirs dans la tête et je voulais y retourné!!!

c t sur je l'aimai plus que tout et il faudrait ke je fasse une balade avec le centre !!!

chez moi je repensais a ivoire ki restait seule!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:42:06   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol !
a mon avis, elle devais etre heureuse ! depuis le temps qu'elle t'attendais !!!!!bon, c'est assez bien, pour la douche des membres, c'est commême mieux de le faire apres l'exercice...(ba oui, vu qu'elle transpire, ...)heu...par contre, 1m en une séance, sa fait peut etre un peu beaucoup, sa fait commême longtemps qu'elle ne s'est pas entrainer, donc va pas trop vite non plus...
bon, +1cso /+3 moral (ba oui, tu lui manquais...) /+1 expérience

kiss !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:15:08   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T de retour!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ton avatare!!!!!!!
bisousssssssssssssss
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:37:54   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol
(pour te faire plaisir loryelle...lol !!!)


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:45:18   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Merci mais il ya d'autres moyen pour me faire plaisir ma tite zouzou!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:04:33   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

mdr,
comme ?


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:20:12   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Je C pas moi..............
T'a qu'a me faire un cadeau!!!!!! Sa sa me fait plaisir!!!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:33:52   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol...
euh...
att...
je peut t'offir quoi ?
un petit papas noël ?
un poulet ?


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:34:33   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

ah nan,
avec la grippe aviaire,
vaut mieu éviter le poulet...


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:35:30   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

C pas grave!
Tu vas m'acheter un oeuf a carrefour et des qu'il aura eclos, je le dresserai et il n'aura pas la grippe aviaire!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:06:45   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol...


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 00:44:49   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

-__-' no coment...!


--------------------
¤ cOqUiNe... La PlUs BeLlE MuSiQuE EsT CeLlE dE ToN hEnNiSsEmEnT... jE T'aImE !!! ¤
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:31:53   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

sa devient grave...mdr
faut qu'on crée le commité pour la sauvegarde des blondes...et de leurs poulet !!


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:48:31   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Il faut faire arreter la chasse au blonde!!!!!
A bas les chasseurs de canard et de blonde!!!!!!
Je te remerci de tout mon coeur de participer a mon soutien!!!!
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:31:46   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

j'y consent...
lol


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de quylia  de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum