Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 saleté d'oiseaux!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:09:01   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Aujourd'hui, je suis arrivée avec foi, courage et determination au club. J'allait monter Blacki!!!!!

D'abors, je suis passé dire un tit bonjour a ma Superbelle et Ama petite Plume en sucre. Elles étaient toutes les deux dans le paddock. Belle grignotait quelques brins de paille pendant que Plume faisait un tit dodo.

Je suis allée chercher mon materiel de pansage et j'ai été panser Blacki. Je lui ai passé la longe et je l'ai emmener dans la carriere, bien decider a le faire travailler avant de le monter, en souvenir de la derniere foie.

J'ai commencer par llui faire faire quelques tours au pas puis au trot puis au galop. Je lui faisait faire quelques trucs machin chose qui consiste a le faire passer d'une alure a une autre.


Au bout d'un petit quart d'heure, G decider que je pouvais le monter. Je l'ai ramener dans son box pour pouvoir le seller puis je suis retourner dans la carriere. Comme tout a l'heure, je lui ai fait faire queqlques tours au pas, puis au trot .......
Apparament, tout allait bien aujourd'hui mais G quand même decider de rester sur mes gardes au cas où.

Je lui ai fait faire quelques cercles au pas, au trot et au galop. Il était un peu dur a controlé mais il me les a quend même fait.
Toute contente, j'ai commencer a faire des voltes, pareil, au pas, au trot puis .....
Et non, pas au galop.

Je me suis encore fait avoir. Il a fait un super ecart me mettant a terre (vas-y quefa!moque toi!!!!) Je me suis relevée en grognant et maudissant la vague d'oiseau qui c'est envolé d'un coup de l'arbre en poussant des piallement horrible. Pour une fois que cela ce passait a peut pres bien!


Par leur faute J'était a nouveau stressé.Je sui remonté sur le dos de Blacki et j'ai essayer de refaire quelques voltes mais il n'a pas trop accepté celles au galop.

Je suis passée a un autre exercice et je lui ai demandé de me faire un huit au galop. Il fait a peu pres bien les diagonales mais n'aime pas les virages et essaye de continuer au lieu de tourner.

I
l ne me restait plus qu'un quart d'heure mais j'ai decider d'ecourter la lesson car j'en avait vraiment matrre. Et enplus, j'aivais vraiment mal au bras a cause de ma chute.

Je suis rentrée, je l'ai panser, bouchonner puis je suis passée dire au revoir a ma SuperBelle et a Plume.

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:14:17   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

les trucs machin comme tu dis sa s'appelle des transitions...
(aufait, moi qui pensais etre terrible en orthographe...mdr)
tu sais, s'il t'enerve vraiment, tu prend une cravache, et au premier truc de pas bien, tu le corrige (vu qu'il est assez difficile...)
bon, même si tu t'es un peu fait avoir, je vais comême te donner ta paye (sa te servira pour aller te faire opérer le bras !!!mdr)
kiss


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  saleté d'oiseaux!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum