Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Membre
mama
8 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:09:09   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

je suis arrivée au club j'ai poser mon matériel ,j'ai panser lucky je les tresser ,je les chouchouter bichoner après je lui est mit un licol pour le ramené dans la carriére après je lui et anlever le licol puis il a couru dans la carriére et pendant se temps je suis partie chercher mon matériel.Je les pris entrin de courir ,et quand j'ai instalés les obstacle il pleuvé et il y avait des orage il a sauté plusieur fois et une de c'est fois il a sauté avec un orage dérriére lui .Je lui et remis le licol je les rentrée dans l'écurie aprés je les mit dans sont box pour allé rangé mais affaire aprés je les panser,je lui et enlever c'est tresse,je ls curer est avant de partir je luiet donner une gourmandise et je lui est fait un gros calin


--------------------
je vous adore pour la vie
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:30:07   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

salut

lol hihihi,
bon c'est un bon résumé pour un début,
tu as ta paye,
j'attent avec impatience les photo de lucky...

salut, kiss


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum