Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Bienvenue !!!  Inscription 

 c'est moa !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:20:00   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

kikoo, c'est moa bon ben loreilei moa tu me connais mais bon pour ceux qui veulent savoir... !

nom : elodie (lol) (alliace quefa !!!)

age: 13 ans (l'age ingrat comme disent les adultes ! lol )

pseudo : quefa (une tite ponette charmante que j'avait monté !!)

niveau équestre : niveau 3

cheval : ( c'est une jument lol) COQUINE (c'est son nom !!!) c'est ma tite louloutte à moa que j'aime et que j'adore trop !! lol

euh... chcroit que g tout dit ! voila big kisssssssssssssssss !


loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:55:35   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

Kikooo ma tite peste !!!

Bon oki, tu fait parti des menbre, occupe toi bien de coquine !!!!!!!!!!!!
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:12:37   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

et LUCKY !!! lol big ziboos !!
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:14:49   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

dis- moi comment tu fé pour mettre la photo d'un cheval? Le cheval alezan à côté de ton message est- ce que je peux faire pareil ? lol !

big ziboos ....... ma grenouille !!!!! lol
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:09:13   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

ah non c'est bon j'ai troué comment on faisait pour avoir une photos comme toi !!!! C'est dans les avatars !! lol bizous kissssssssss
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:01:59   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

si t'a trouvé c'est bien,

kiss

ps : le site va avoir de nouvelle parties, pour les voir, faudra aller sur sentier


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:52:45   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

Je sais j'ai déja vu suuuuuper !!!! lol ! biz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Bienvenue !!!  Inscription  c'est moa !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum