Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka 

 ma tite pouliche!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:03:40   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Donc, come je le disais avant que mon ordi ne plante:

Ce matin, je suis arriver en courrant au centre ayant appris l'heureuse nouvelle.
Je pose-ou plutot je jette- en speed ma mallette de pansage contre le mur et je cours vers le box de ma Superbelle.

devan, il y avait plein de monde entrain de contempler MON poulain d'amour .
Je les ai tous chasser en leur disant quil leur fallait du clame.

C'est a ce moment la que je la vit.

Elle était entrain de tetter sa mere, debout sur ces tites pattes toutes fines. je voulu entrer mais changea d'avis en voyant ce spectacl touchant. Je n'en revenait pas, j'avais un poulain!!!!!


J'était en plein reve lorsque un petit garçon arriva, se dressa sur la pointe des pieds pour regarder dans le box. Je voyait bien quil ne voyait rien alors, je l'ai porter pour quil les regardes. Il était aussi léger qu'une plume. Il avait aussi les cheveux tout noirs.
Il resta la quelque minute a les contempler quan enfin il me demanda :
- Comment s'appelle???
6 La maman s'appelle Belle el le bebe,.......
J'eu une minute d'hesitation puis je me decida,
- .......elle s'appelle Plume.

Le petit les regarda encore un moment puis repartit aussi vite qu'il etait venu.

La petite avait fini de tetter et elle dormait profondement coucher dans la paille. Vous l'auriez vu, elle était ravissante. Comme sur la photo dans la partie naissance.

Belle tourna sa tete vers moi et poussa un léger hennissement. J'ouvris delicatement la porte du box et j'entra. je lui fit de gros bisou
et lui offrit une friandise .je la pansa pansa un petit coup vite fait et decida de partir pour les laisser se reposer.
En partant, je ne revis pas le petit garçon.

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:52:46   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

lol !
on dirai que se petit garçon était ta muse !!!!!!!!
bon, t'a pas bosser, mais je vais te mettre +1 moral pour plume (elle sera dans la partie chevaux des membres que lorsqu'elle sera un peu plus grande...)


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumés de kalinka  ma tite pouliche!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum