Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  Résumés de Quéfa 

 c'est très court !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 00:33:36   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

kikoo !!

bon voila je n'est pas énormé&ment de temps donc je ne vais pas rentrer dans les détails !!

Ce matin avec Coco et Lulu on fit une grande balade (1heures) et l'après-midi on fit un peu de saut d'obstacle !

obstacle : les deux étaient très bien et il sautèrent tous deux des obstacle de 70 cm (au début 50cm)

balade : coco n'avait peur de rien mais Lucky avait un peu paniqué à cause d'un chien qui aboyait : résultat je suis tombé car ça c'est passé en un quart de seconde !!!!!!!!!!! Je n'avait pas laché les rênes au cas ou i voulit s'enfuir !

Voila désolé ce n'est pas très long mais je n'est pas énormément de temps !!
big kissssssssssssssssss


ps : bien - sur avant je les avait panssé chouchouté et je leur avait donné des carottes et des friandise ! Sinon après la balade du matin et le saut d'obstacle du soir il étaient allé au paddock !!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:22:30   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

OK,
c'est bien la balade . Même si se n'est pas trop détaillé, c'est pas grave, je vais commême te noté. bon même si tu es tombé de lucky, tu as gardé les rênes pour qu'il ne parte pas, alors je te met 2 points en moral pour lucky + 1 point d'expérience , et 1 point d'expérience pour coquine.

kiss

ps : quand tu met tes loulous au padock, il vaudrait mieux leurs mettre des protections (guetre, bandes,...), pour qu'ils ne se fassent pas mal.



--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:53:54   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

au fait, en parlant de coquine, il faudrait que tu finisse de la débourré (car elle n'est pas tout a fzait bien débouré), et il faut vraiment que tu la ferre car elle ne l'ai pas, sinon, elle risquerait d'attraper des truc pas super super ...

kiss


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

quefa
CoQuInE tU SeRaS TjS DaNs MoN cOeUr
Administrateur
quefa
64 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:58:42   Voir le profil de quefa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quefa   

ok très bien pour le paddock !!! Pour coquine je vais y aller tout de suite !

bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  Résumés de Quéfa  c'est très court !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum