Forum de loreilei01
Forum de loreilei01
Administrateurs : loreilei01, quefa
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille 

 Trop de choses à faire!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:53:15   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Aujourd'hui, je suis arriver au club à 14h (rien que pour faire plaisir à ma zouzou!) pour ranger la sellerie. Donc, j'ai nettoyer les brides et savonner les selles. J'ai triller, déméler et ranger les differentes brides que CERTAINNES PERSONNES ne savent pas ranger à leur place. J'ai nettoyeé les brosses pleines de poils, j'ai balailleé car il y avait plein de paille partout.

Ensuite, j'ai été m'occupeé de Magnifica( je l'adore, j'ai trop envie de l'acheter!!!)
Donc je l'ai panser, curer les pieds, je lui ai gresser puis je l'ai seller et........ A NON! je ne sais pas si j'ai le droit de monter les chevaux à vendre. Donc, je me suis contenter de la faire travailler à la longe dans la carrière.
Ensuite, je l'ai ramener dans son écurie puis je l'ai repanser, je l'ai nourris puis je l'ai laisser se reposer.

Ensuite j'ai nourris les autres chevaux( sans savoir si je devais le faire!)
Puis j'ai été panser les autres chevaux mais je n'ai pas eu le temps de changer leur box ni de faire travailler les autres chevaux.
Une autres fois!

Big bisous

loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:17:05   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

hihihi,
bon pour la prochaine fois, tu pe monté un peut magnifiqua,
elle a du mal a sauté quand elle est au galop piste a main droite, tu pourras l'entrainer (pas plus de 2 h) si tu ve, et biensur t'occuper des autre chevaux, voilà

c'est bien, te donne ta paile, te la marque ou pas ?

kiss


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

kalinka
Membre
kalinka
88 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:30:29   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalinka   

Merci

Ouai, tu peux la marquer
Big kiss à toi et à quefa
loreilei01
Administrateur
loreilei01
150 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:31:48   Voir le profil de loreilei01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loreilei01   

c'est 100,
tu pe regardé sur ton otre mess, je l'ai marqué aussi !!!!


--------------------
il est ma passion, mais surtout, il est mon ami pour la vie, il est cheval...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de loreilei01  Résumés  résumé de travaille  Trop de choses à faire!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum